dimanche 9 octobre 2016

Bouteille d’eau


Il te faut :

une bougie bleue

une bouteille de verre
du colorant alimentaire bleu

Etape

Remplissez une bouteille d’eau fraîche et laissez-la débouchée. Versez quelques gouttes de colorant dans la bouteille. Fermez ensuite les yeux et reliez-vous à l’élément choisi. Représentez-vous l’élément comme une sphère de couleur ; pensez aux qualités de l’élément que vous chercher à obtenir – sentiments, amours, joie, etc. Emplissez vous de ces qualités, faites un avec elles. Inspirez profondément et aspirez cette qualité élémentale en vous, dans votre corps.

Répétez ce processus plusieurs fois, jusqu’à ce que vous ayez accumulé suffisamment d’énergie élémentale. Posez vos mains au-dessus de la bouteille de verre, inspirez profondément et utilisez toute l’expiration pour évacuer l’énergie à l’intérieur de la bouteille. Répétez cette étape jusqu’à ce que vous ressentiez votre corps vidé de toute l’énergie déjà accumulée. Refermez ensuite la bouteille sans plus tarder, puis, en la portant près de vos lèvres, dites :

Bouteille élémentale, 
élément eau,
Je t’ai compressée dans ce contenant d’énergie.
Apporte autour de moi les qualités que je désire.
Ici émanent (énumérez les qualités) de cette bouteille-batterie.

Aura élémentale, sois-moi propice, je le désire !


Passez la bouteille trois fois dans la flamme de la bougie 

et dites avec force :

Bouteille-batterie de l’élément eau, tu es !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire