vendredi 11 août 2017

Lavande pour attirer Bonne chance et le succès

Lavande nettoie la maison des énergies négatives,  potins et autres énergies négatives. Il est une plante qui attire la bonne chance et de succès. Il soulage également l' anxiété et la tension,  il est utile de réduire le stress

.Préparation: 
sauver des fleurs séchées dans  un sac de tissu blanc,
 boucle fermée  aussi blanc. 
Gardez cela sous votre oreiller. 

Répétez ces mots pour attirer les bonnes vibres dans votre vie: 
je me sens la paix, le calme, la sécurité et l' amour que je suis capable de pardonner largement je pouvoir sur mes pensées: 
 ne laissez pas mes pensées être accéléré suis sûr: 
mon individualité se développe librement regarder la vie bienveillance et gratitude. 
J'aime et accepte tout dans la vie.
 J'accepte et pardonne le passé.
 Je suis paisible et harmonieux , je suis comme la nouvelle aube de tous les jours:  mes pensées sont renouvelées,  propre, frais et lumineux Je salue la nouvelle et assimilent facilement  de nouvelles idées et attitudes.

l'auteur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire