samedi 12 août 2017

Bouclier de Brume Dorée


Ce sort de protection est très facile à maîtriser. Il crée autour du sorcier une aura semblable à un nuage lumineux doré rempli d’énergie positive, qui bloque l’influence des émotions et des pensées négatives d’autrui. 
Ainsi, le sorcier peut se trouver dans une ambiance lamentable, entouré de gens très désagréables, et ne pas ressentir le moindre inconfort. 
Cependant, ce bouclier n’est pas très efficace contre les dangers surnaturels (comme la magie noire et les démons) car il se dissipe facilement quand il est soumis à une attaque.
Que le souffle de la vie
Et la lumière de mon esprit
Créent pour moi cet enchantement
Protecteur et réconfortant:
Que soit enchanté l’air que je respire
Et que s’embrume l’aura enveloppant mon corps,
Afin de chasser ce qui pourrait me nuire
Et de m’entourer d’un nuage d’or,
Que cette brume dorée
Soit constamment purifiée
Et séparée de toute négativité
Afin que mon espace soit protégé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire